OpenSi est un abonnement Dolibarr pour PME avec du support à distance +212661333460

Maîtriser sa facturation et son recouvrement avec Dolibarr

Dolibarr présente efficacement les factures et leur règlements qu’il soit payé complètement, partiellement ou pas du tout.

Depuis le formulaire en liste des factures il est possible de tout superviser : le chiffre d’affaire du mois en cours ou de l’année, les factures payées, partiellement payées ou impayées.

Une fois les  paiements saisis, il sont consultables depuis  l’interface banques et finances. On peut y gérer la caisse et plusieurs comptes bancaires.

 

Dolibarr apporte la maîtrise de la facturation et du recouvrement . D’un coup d’oeil, on sait si une facture a été payée, comment, à quelle date … et de connaître l’état de sa trésorerie.

OpenSI.ma : module Facturation Dolibarr et module règlement pour mieux piloter la tésorerie

Questions fréquentes sur Dolibarr autour de la facturation

Comment pouvoir supprimer une facture erronnée ?

Il est suffit d’aller dans la liste des paramètres nommées “divers” dans le menu latéral configuration et d’ajouter le paramètre  INVOICE_CAN_ALWAYS_BE_REMOVED 

Puis je personnaliser supprimer une facture ?

Comment pouvoir ajouter l’ICE client automatiquement dans une facture ?

Il est suffit d’aller dans la liste des paramètres nommées “divers” dans le menu latéral configuration et d’ajouter le paramètreMAIN_PROFID5_IN_ADDRESS

Puis je personnaliser supprimer une facture ?

Comment pouvoir activer la génération des factures proformat ?

Il est suffit d’aller dans la liste des paramètres nommées “divers” dans le menu latéral configuration et d’ajouter le paramètre FACTURE_USE_PROFORMAT

Puis je personnaliser supprimer une facture ?

Appelez - nous pour une démo de dolibarr

11 + 15 =

OpenSi est un service de la société Digim Maroc basée à Marrakech. Elle fournit des services sur site et à distance autour de Dolibarr ERP, via teamviewer et téléphone.

OpenSite est un service de la société Digim Maroc basée à Marrakech pour créer votre site web vitrine en  wordpress + divi ou votre site e-commerce en wordpress + woocommerce.

OpenServer est un service de la société Digim Maroc basée à Marrakech. LA formule permet de transformer une machine en serveur soux Linux Ubuntu au Maroc pour en faire un serveur de partage avec corbeille, audit et sauveagdre incrémentielle, locale ou distante.

DoliArchi est un service de la société Digim Maroc basée à Marrakech. La formule est une combinaison de OpenSi et de OpenServer qui permet d'équiper une agence d'architecture en solution de gestion pour cabinet d'architectes de projets, de facturation, et de serveur de partages avancé.